Nouveau forum, Inscrivez vous ! New Forum, Register you !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum, Inscrivez vous ! New Forum, Register you !

Forum source de votre série Grey's anatomy, venez parler en toute convivialité ! Info mise a jour complet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heya tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessa
Modérateur
Modérateur
Jessa


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 94

Heya tout le monde!  Empty
MessageSujet: Heya tout le monde!    Heya tout le monde!  I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:13

Hello! Je m'appelle Gwendoline mais je préfère qu'on me surnomme "Gwen" ou encore "Gwendo"
J'habite dans l'Est de la France, en Lorraine, plus précisément dans les Vosges où on a bel accent mais on ne s'en rend même pas compte, c'est fou.. What a Face
Je n'ai pas d'âge, je ne dirais pas mon âge comme ça ce sera à vous de "deviner" quel âge j'ai héhé.
Je suis contente que ça soit bientôt Noël, j'adore cet esprit qu'il y a pendant les fêtes. Et j'aaaaadore les cadeaux! même si je n'aurais pas grand chose, j'ai déjà eu ma wii avec Just Dance 3 alors... geek
Je suis ici car je suis accro à la série Grey's Anatomy évidemment avec un petit coup de coeur pour Callie & Arizona, je suis complètement gaga de ce couple! et le Super Magic Smile d'Arizona me fait complètement craquer Smile
Voilà pourquoi mon pseudo est "Jessa" -> Jessica + Sara = Jessa! magique non? jocolor
Ah et, je suis fan des baskets roulantes d'Arizona, je les veuuuuuuuuuuux! papa noël si tu m'entends cheers

Alors... je pense avoir oublier quelques trucs mais je ne sais pas quoi tête en l'air que je suis..

Peace afro



Revenir en haut Aller en bas
 
Heya tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum, Inscrivez vous ! New Forum, Register you ! :: Les bureaux :: Carte d'identité-
Sauter vers: