Nouveau forum, Inscrivez vous ! New Forum, Register you !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum, Inscrivez vous ! New Forum, Register you !

Forum source de votre série Grey's anatomy, venez parler en toute convivialité ! Info mise a jour complet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "That's why, I still love you"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seriously
Administratrice
Administratrice
Seriously


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2011

"That's why, I still love you" Empty
MessageSujet: "That's why, I still love you"   "That's why, I still love you" I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:09

Voici une Fiction que je suis entrain d'écrire, j'espère qu'elle vous plaira..
Callie et Arizona n'ont pas Sofia. Teddy n'est pas avec Henry. Lexie est avec Mark. Enjoy Smile

"That's why, I still love you"

Voix off de Teddy : Nous avons tous nos fantomes. Un amie, un voisin, une amante, qu'on voulais oublier, et qui réapparait. Nous avons tous nos fantomes, pour le meilleur, et pour le pire..

Il était environ 5h du matin à Seattle, deux femmes dormaient collé l'une contre l'autre. Arizona bien au creux dans les bras de callie.. rien ne semblait pouvoir les séparés. Ah si, une chose : Leur bipeurs.

*Biiip, biiip, biiiip*
Arizona : Eh merde. Callie réveille toi !
Callie : Mmm...
Arizona : Allez Chérie, il est 5heure de matin, et ont est appellée en urgence au Seattle Grace Hospital pour sauver des vies !
Callie [se mettant assisse dans le lit, toujours les yeux fermé] : Tu es diabolique, tu le sais ?
Arizona : Je le sais, c'est pour ça que tu m'aimes..

********

Teddy : Ah ! Vous voilà, un ado viens d'arriver. Il s'appelle Keith, il a 15ans. Il a pensé intelligent de sortir par sa chambre qui est au 2éme étage pour fuguer.
Callie : Oh oui d'accord.. Je vois.
Arizona : Les jeunes ! Il est où ?
Teddy : Aux urgences. Et je pense qu'il fait un début d'appendice, en plus de sa jambe cassé. C'est pour ça qu'on vous a bipper toute les deux. Il est au bout là bas !

Callie partie voir Keith, mais Arizona ne la suivi pas directement. Elle regarda Teddy.

Arizona : Qu'est-ce que tu as ?
Teddy : Rien pourquoi.. ?
Arizona : Ne me ment pas Teddy. On est amie maintenant, alors je sais quand tu vas pas bien, et là, je n'ai aucun doute la dessus.
Teddy : Arizona.. je te dis qu'il n'y a rien. Je suis juste un peu fatigué.
Cristina [Arrivant derrière, en mangeant un pomme] : Fatigué ? Comment on peut être fatigué alors qu'on viens juste d'arrivée !
Teddy : Il est 5h10 Cristina.
Cristina : Justement ! La vie est belle ! Oh Dr Robbins, je vous avez pas vu, vous allez bien ?
Arizona : Oui merci Yang. Je vais voir Keith, à tout à l'heure !

7h35, Arizona n'avais aucun patient à voir pour l'instant. Callie était en pleine opération avec Jacson, ils en avaient surement pour un long moment !
L'hopital était presque mort. C'était si calme.. Seul Keith, qui d'ailleurs avait juste la Jambe cassé, était arrivé au urgence ce matin là. Personne d'autres, non, personne. Les medecins de gardent allaient vérifier l'état de leurs patient post-op. Il n'y avait que ça à faire.
Et il n'y a rien de pire pour un medecin, que de se sentir inutile.
Dans le vestiaire des résident, Cristina, Lexie, Meredith, et Alex discutaient.

Cristina [Allonger sur un des bancs] : Je m'ennuiiie !
Alex : On s'ennuie. Nuance.
Lexie : C'est dingue qu'il n'y ai personne aujourd'hui !
Cristina : Je crois que je vais me pendre.
Meredith : Soyez pas si pessimiste, 'va bien avoir un train qui se plante ou un attenta au milieu de Seattle.
Cristina : C'est toi qui dit de pas être pessimiste ?!
Meredith : Ouais, je suis la nouvelle Meredith ! Joyeuse et drole !
Alex : Okay, maintenant, on peux se pendre.
Lexie : Euh, je tiens a préciser qu'elle a parler d'attenta tout de même là, donc question d'être drole et joyeuse..
Cristina : Meredith, déconne pas. Tu peux pas être drole et joyeuse.
Alex : Cristina a raison. Cristina n'est pas Romantique, toi, tu n'est pas drole et joyeuse.
Cristina : Hum.
Lexie : Personne ne m'écoute ?!
Meredith : Lexie, arrete de manger.
Lexie [Mangeant un bounty] : Je mange pas ! Et puis, t'es trop bizarre.
Meredith : Vous avez raison, je suis pas joyeuse.
Tous : Ah !
Cristina : J'me disais aussi. Bon, venez on va voir si y'a toujours personne.
Alex : On nous aurais bipper.
Cristina : On sais jamais, Einstein !
Revenir en haut Aller en bas
https://greyanatomy.forumgratuit.org
Jessa
Modérateur
Modérateur
Jessa


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 94

"That's why, I still love you" Empty
MessageSujet: Re: "That's why, I still love you"   "That's why, I still love you" I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:47

La suite, la suite! Smile

Einstein, mdr... ça me rappelle quelque chose ça, n'est-ce pas ? :p

J'adore le début en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin

Pingouin


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2011

"That's why, I still love you" Empty
MessageSujet: Re: "That's why, I still love you"   "That's why, I still love you" I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 10:07

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"That's why, I still love you" Empty
MessageSujet: Re: "That's why, I still love you"   "That's why, I still love you" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"That's why, I still love you"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x02 "Love / Addiction"
» 8x05 "Love, Loss and Legacy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum, Inscrivez vous ! New Forum, Register you ! :: Jo's Bar :: CREAnatomy :: ScreenWriter-
Sauter vers: